Marine + Robin

J’ai eu le plaisir de photographier Marine et Robin à Montélimar à la chapelle de Daurelle, un beau lieu au bord du canal du Rhône. Dans la salle où s’est préparée la jeune Marine avant de partir pour la mairie, il y a une magnifique rosace qui a servi d’écrin à la beauté de Marine et ensuite au couple pour les premières photos de tous les deux lors du premier regard.

Voici quelques-unes des photos du très beau reportage de mariage, en particulier dans la salle de la rosace :

Les visages brillent un peu trop, rappelez-vous la France était en pleine canicule et à Montélimar la température était proche des 40°C.
Heureusement, pour le confort de tous, la chapelle de Daurelle est climatisée en plus d’être un très bel endroit pour une belle fête.
La salle de réception avait été très joliment décorée par les mariés et leurs amis, dans les photos vous pouvez admirer quelques-uns des tableaux et compositions réalisés pour cette soirée.

Remerciements.

J’en profite encore pour remercier les mariés (exigeants) de m’avoir fait confiance et d’avoir réduit leur demande de photo (pour le bien de tous) ce qui a permis de ne pas perdre de temps et d’éviter de s’épuiser avec la chaleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *