Le photographe de mariage Denis Debaisieux.

Photographe de mariage professionnel.

Je suis photographe professionnel depuis plus de 20 ans, et j’ai mis mon talent de photographe au service des mariés depuis plus de 12 ans.

Mon talent de photographe : faire des photos naturelles et vivantes.

C’est difficile de photographier des personnes et d’obtenir un résultat naturel, cela demande beaucoup d’expérience et de psychologie. Il faut organiser les photos en mettant en scène les personnes et leur laisser l’initiative et leur donner confiance, il faut les encourager et les rendre heureux !
Tout en restant respectueux, courtois, drôle, amusant et d’agréable compagnie.

Le mieux est de vous faire votre propre avis de mon travail en allant sur mon portfolio de mariage et de me demander un rendez-vous pour parler de votre mariage, de vos désirs de photo et de ma façon de vous photographier.

Mes débuts de photographe professionnel.

J’ai commencé mon métier de photographe à la neige l’hiver et sur les plages l’été, à faire des portraits des vacanciers vers 1995.

La photo de touriste : un travail difficile et ingrat, mais une excellente école pour apprendre la lumière et le portrait. Réussir de bonnes photos quand rien ne s’y prête est un défi, mais aussi une joie quand on y arrive.
Depuis mes débuts dans la photo, je suis passé de l’argentique au numérique, j’ai dû me former à l’informatique, au traitement numérique des images et même à la création de sites web.
Je suis toujours curieux et prêt pour de nouvelles expériences.

Retrouvez- moi sur mon profil Facebook, vous pourrez utiliser messanger pour converser avec moi.