Livre album de mariage

Cela fait plusieurs années que je ne propose plus que des livres photo à la place du traditionnel album de mariage.
Les livres sont formidables pour mettre en valeur les photos et construire l’histoire de votre mariage, la mise en page autorise beaucoup de créativité.
Le livre permet de créer des mises en page créatives mélangeant les différents formats de photo et le texte, même si je suis adepte de la sobriété.

Des exemples de mise en page de livres.

Les livres album sont de grand format carré 30X30 cm, ici je vous présente les doubles pages.
Je dispose une photo par page afin de donner la part belle aux images, et sur une double page, j’essaie toujours que les photos se répondent afin de créer une harmonie entre les pages.

Type de livre.

Je propose principalement deux types de livres et grand format carré, un offset numérique et un autre fabriqué à base de papier photo argentique, et pour les amateurs de beaux produits, je leur propose de nombreuses options de luxe.
Je propose aussi des petits formats que l’on peut mettre dans un sac à main ou que l’on peut offrir.

Un livre à votre image.

Je personnalise votre livre selon vos goûts, j’adapte la mise en page à votre choix de photo et à votre style. Pour ce faire, je vous envoie des PDF pour vous montrer l’avancée du travail et recueillir votre avis.

Je me rappelle d’un couple qui ne voulait pas de marges du tout, ce qui a été pour moi un casse-tête pour leur mise en page.

Du temps et la qualité.

Créer un beau livre de mariage prend un beaucoup de temps, la préparation des photos et la mise en page personnalisée demandent beaucoup de soin et d’amour.

L’édition des photos.

Ou le weddediting de Wedding (mariage) et éditing ( préparation des photos), me demande beaucoup de temps et d’application.
J’ai beau maitriser mon sujet, faire du mieux que je peux à la prise de vue il y a toujours beaucoup de travail avant que la photo trouve sa place dans votre livre album de mariage.