Jennifer + Benjamin

Je connaissais déjà le couple et deux de leurs enfants que j’avais eu l’occasion de photographier, il y a quelques années à l’occasion d’une séance photo de grossesse  pour la naissance de la petite dernière.
Jennifer et Benjamin avaient été ravis du résultat de la séance photo et tout naturellement, quand il a été question de choisir un photographe pour leur mariage, il ont pensé à moi. Ce qui m’a fait un grand plaisir.

Les photos de couple.

Les photos les plus importantes, celles qui prendront la place principale dans l’album du mariage, ont été tournées un peu avant le coucher du soleil avec un magnifique ciel nuageux. En voici quelques-unes :

Il y a toujours un risque a vouloir faire les photos de couple tard, c’est pour cela que je conseille toujours de commencer par la séance photo des mariés seuls, quand ils sont encore tout frais.
Il est facile de compléter par quelques photos du couple au moment du coucher du soleil en quittant la fête quelques instants sans avoir à se mettre la pression.

Les photos et le mariage ce sont déroulé au Domaine de la Vivande à Marsanne près de Montélimar (Drôme).

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.