Photographe de mariage. COPIE


J’ai eu la chance d’accompagner une cinquantaine de couple pour leur mariage, ce qui me donne une petite expérience de la chose.
Je remercie encore tous ces mariés qui m’ont fait confiance, surtout les premiers qui ont osé prendre le risque de prendre un photographe inexpérimenté et un peu maladroit. Maintenant, j’ai dépassé les cinquante mariages, et je suis un peu plus expérimenté.

Dans mon album de mariage, si vous l’explorez un peu, vous verrez toutes sortes de couples, des très jeunes et des plus âgés, et de différentes couleurs, avec ou sans enfant, mais toujours, je tente de montrer leur amour, leurs joies, leur bonheur et parfois quelques larmes.

J’ai un style simple : je mets en valeur mes modèles, surtout les expressions et le langage du corps.
Je fais beaucoup de gros plans et j’aime jouer avec la profondeur de champ, le flou et le bokeh.
Quand, je fais poser mes mariés, il le faut toujours un peu, je les mets à l’aise et je parle beaucoup pour leur expliquer ce que je veux et comment je le veux. Jusqu’au moment où ils finissent, s’habituer à ma présence et presque m’oublier.

Dans les parties reportage comme pendant les cérémonies, je me fais le plus discret possible, et essaye toujours d’être au bon endroit pour la bonne photo.

Pourquoi pas vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *