Photographe de mariage professionnel.
Je suis photographe professionnel depuis plus de 15 ans, et j’ai mis mon talent de photographe au service des mariés depuis 7 ans.
Mon talent de photographe : faire des photos naturelles et vivantes.
Comment je fais ?
Disons que c’est mon secret !
En fait, cela dépend des circonstances, la règle c’est qu’il n’y a pas de règle…
Tout est possible, rien d’interdit, pas de dogme à respecter, seul le résultat compte…
Enfin, tout en restant respectueux, courtois et d’agréable compagnie.
Le mieux est de regarder le résultat de mon travail en allant voir mon portfolio de photographe de mariage.
Mes débuts de photographe professionnel.
J’ai commencé mon métier de photographe à la neige l’hiver et sur les plages l’été, à faire des portraits des vacanciers.
La photo de touriste : travail difficile et ingrat, mais une excellente école pour apprendre la lumière et le portrait. Réussir de bonnes photos, quand rien ne s’y prête est un défi, mais aussi une joie quand on y arrive.
Depuis mes débuts dans la photo, je suis passé de l’argentique au numérique, j’ai dû me former à l’informatique, au traitement numérique des images et même à la création de sites web.
Je suis toujours curieux et prêt pour de nouvelles expériences.